Mesdames les infirmières, Messieurs les infirmiers,
Chères consœurs, chers confrères,
Je vous ai fait parvenir hier un courrier émanant de nos instances représentatives expliquant les motivations et mesures prises pour les trois jours de grève nationale des LABM ces 22,23 et 24 octobre.
Ce courrier parti trop vite, n’était pas totalement adapté à notre fonctionnement personnel pour ces trois journées, j’en suis désolée.
Je vous prie de bien vouloir noter que notre fonctionnement sera le suivant durant ces trois jours de grève nationale:
-Les sites de TERRE ROUGE, PLANOISE PFC (sur demande explicite de l’ARS), resteront ouverts pour tous les patients,les 22,23 et 24 et ce jusqu’à 18h00.
-Les sites de SAO et SAL (en raison de leur éloignement géographique) seront ouverts pour tous les patients,les 22,23 et 24 matins. Ils resteront totalement fermés les après-midis.
-Tous les autres sites de CBM25 (TILLROYES, CHAPRAIS, MONTJOUX, ILE DE FRANCE, GAMBETTA, VALENTIN) seront fermés.
Les infirmières/infirmiers pourront déposer leurs prélèvements dans tous les sites de CBM25, en passant par l’entrée de service pour les sites totalement fermés au public. Au moins une secrétaire et un préleveur seront présents sur les sites fermés (TILLROYES, CHAPRAIS, MONTJOUX, ILE DE FRANCE, GAMBETTA, VALENTIN) aux horaires habituels d’ouverture pour enregistrer leurs prélèvements.
Les tournées de ramassage de nos coursiers ne seront pas modifiées.
Vous pourrez nous joindre sur les sites ouverts, au numéro habituel.
Je serai sur TER durant les trois jours de grève, disponible et joignable à tout moment.
Je vous remercie sincèrement pour votre compréhension,
Avec mes cordiales salutations.
Fabienne Moulinier
|